Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

( si tu fais une seule allusion a bella ou autre, je stoppe tout alors fait gaff >< )

sally sourit à Elijah lorsqu' il lui dit qu' il l' aimait. C' était toujours bon de l' entendre dire, mais si elle n' était pas la première et probablement pas la dernière à qui il le disait ( hmhm). Elle repassa sa main devant et défit sa ceinture avec habilité. Elle s' était nettement améliorée depuis leur première fois, à Poudlard !
Elle vint l" embrasser dans le cou amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

Elijah repondit a son sourire tandis qu'elle repassait ses mains devant et enlevait habilement sa ceinture .. Elijah aussi remarqua qu'elle s'etait améliorée depuis leur premiere fois a Poudlard ! Pas que ça n'avait pas été bien, au contraire !

Il soupira de bien etre lorsqu'elle l'embrassa dans le cou puis il descendit ses mains le long de ses cuisses et la souleva, passant ses jambes autour de lui. Il lui caressa sensuellement la poitrine et l'embrassa avec fougue puis devia ses levres dans son cou et en profita pour lui laisser la trace d'un super sucon, decalant ensuite ses levres dans sa poitrine. Il sentait deja l'exitation monter en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:49

Sally laissa Elijah la soulever, toujours avec cette facilité déconcertante, tandis qu' il l' embrassait sur la poitrine et dans le cou. Bientôt elle le sentit lui faire un suçon et gémit, de plaisir et de réprobation en même temps. Qu' allait elle raconter à leur fils s'il lui demandait ce qu' elle s' était fait ?

Elle passa ses bras autour de son cou et l' embrassa avec une passion étonnante et lui murmura à l' oreille


Je t' aime Elijah !

Avant de lui embrasser celle ci malicieusement.

( tu passes la scène ? ça me soule xd )

BOn annnnnnnnnnnnnnnnnifffffffffffffffffff

( c mon cadeau g dja rep quand tu te co hmhm XXXD)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

Ils atteignerent l'orgasmes en meme temps tandis qu'une vieille dame et un enfant entrait dans les toilettes .. Elijah sourit, amusé a Sally en l'embrassant ensuite doucement dans le cou puis calla sa tete dans celui ci, completement essouflé. Il lui souffla :

- Tu m'avais manqué ..

Effectivement ça faisait deja longtemps qu'ils n'avaient pas recouché ensemble et ça lui avait donc manqué !! Il relacha ensuite doucement ses jambes et remonta son boxer et son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:14

Sally atteignit l' orgasme en même temps qu' Elijah et tandis qu' elle reprenait sa respiration, elle entendit la vieille marmonner entre ses dents quelques chose du genre

Plus aucun respect ...

Elle sourit, amusée par la situation, tandis qu' Elijah lui dit qu' elle lui avait manqué. Elle l' embrassa et lui répondit

Toi aussi..

Elle le laissa se rhabiller et remit elle même ses sous-vêtements en place, avant de refermer son chemisier. Elle renoua ensuite ses bras autour de la taille d' Elijah se callant contre lui.. Elle dit avec un sourire, alors qu' ils étaient de nouveau seuls dans les toilettes.

Tu penses qu' il y a moins de soleil maintenant ?? C' est pas que j' ai pas envie de recommencer, mais les toilettes.. Ca va bien une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

Elijah sourit a Sally tandis qu'elle revenait contre lui. Il n'avait pas encore remit son tee shirt. Puis elle lui demanda s'il pensait qu'il y avait moin de soleil dehors parce que les toilettes c'est vrai qu'on s'en lassait vite .. Il lui repondit donc en l'embrassant tendrement sous l'oreille :

- J'espere que oui .. On va allez voir ça ..

Puis il se separa d'elle, enfila rapidement son tee shirt et son manteau puis attrapa la main de Sally pour ensuite sortir des toilettes. Il fut soulager de voir que les nuages etaient revenus au dessus de Paris .. Ils sortirent donc du magasin mais Elijah s'arreta net lorsqu'il vit arriver Severine, la mere d'Anna, furax, vers lui. Il fit un pas en arriere mais c'etait trop tard elle etait deja a sa hauteur. C'etait une magnifique japonaise avec les yeux bizarement vert !! C'etait la seule chose dont sa fille tenait d'elle ! Car effectivement jamais on se serait douté que sa mere etait japonaise .. Elle n'avait rien d'une asiatique et ressemblait surtout a elijah !!

La jeune fille pointa son doigt sur Elijah et lui dit avec severité :

Toi !! Tu m'eriterais une baffe ! Qu'est ce qui t'as pris d'attirer Anna au beau milieu de la nuit dans un coin completement pommé ?! Et tu la faites venir toute seule en plus ! T'es vraiment un sale gamin irresponsable qui couche a droite a gauche, passant son temps a tromper ses copines, pour ensuite noyer son changrin dans l'alcool parce que t'as rompu avec elle juste parce que tu l'aimais ! Tu changeras jamais !!

Elijah soupira en passant sa main sur son visage, en ayant marre de se faire tous le temps engueler par elle meme s'il le meritait .. Il remarquait qu'elle avait toujours raison sur ce qu'elle disait !! Elle lui cria alors encore plus dessus :

Et arrete de soupirer ! Tu l'as en plus laisser rentrer toute seule alors qu'elle habite a l'opposé de la ville ! Imagine il lui serait arrivé quelque chose de grave ?!! Elle a beau avoir des pouvoirs surnaturels ça reste une enfant Elijah !! Toi tu t'en fiche s'il lui arriva quelque chose, tu preferes allez t'envoyer en l'air dans les toilettes publics !!

Elijah lanca un regard froid a Anna qui se tenait derriere sa mere. Celle ci avait le pouvoir de voir ce que faisait les gens et avait donc du balancer tous a sa mere .. Mais ce qui etait tres genant c'est qu'elle les avait vu entrain de faire l'amour dans les toilettes .. Il chassa cette image de sa tete et reporta son attention sur Severine qui lui dit apres un silence, les bras croisés :

Bon alors ? T'as quoi a dire pour ta defence ..?

Elijah la regarda froidement puis son regard fut attirer sur Anna qui se retenait de rire derriere, se foutant carrement de sa gueule ! Il lui dit par la pensée :

"- Arrete de rire la chieuse c'est pas drole !"

Maman il m'a insulté !

Dit elle directement a sa mere. Elijah leva les yeux au ciel en soupirant et cette fois ci la claque il se la prise. Severine se tourna vers Sally et s'excusa avant de se detourner et dire a Anna :

Allez viens ma puce on rentre ! Pas besoin de s'eterniser plus longtemps avec cet imbecile !

Anna ne suivit pas tous de suite sa mere et dit mesquinement a Elijah :

Jtavais dis que j'arriverais a tous mettre sur ton dos !! Et désolé pour la claque je pensais pas qu'elle irait jusque la .. Bon ! Au revoir Sally ! Au revoir Elijah et désolé de vous avoir mattez entrain de vous envoyer en l'air ! A un de ces quatre !!

Et elle trotinna jusqu'a sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

Alors qu' ils sortaient tous deux des toilettes, Elijah et Sally furent accostés par une jeune femme, asiatique aux yeux verts.. Elle était vraiment très belle..

Bientôt, elle parla à Elijah avec colère, et sally ne mit pas longtemps à comprendre qui elle était, surtout en découvrant la fille d' Elijah derrière elle.. Sally avait devant elle l' ex maitresse d' Elijah, en supposant qu' elle ne le soit plus et mère d' Anna.

En tout cas, sally était totalement d' accord avec les paroles de la jeune femme, et ne trouva rien à redire à la claque qu' elle lui mit.. En tant que mère elle aurait probablement fait la même chose.. Elle n' hésita pas à le dire d' ailleurs lorsqu' ils ne furent plus que tous les deux.. elle se mit à avancer, laissant Elijah en charge de porter les courses et lui dit avec un air neutre


Tu l' as pas volée celle là ! On rentre maintenant ?

Et sans attendre sa réponse, elle passa les portes du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

Elijah suivit Sally du regard, froidement. Ca y est il etait de nouveau enervé .. Il ne la suivit pas tous de suite puis attrapa finalement vivement le sac plastique et arriva en un rien de temps a côté de Sally. Il voulu continuer d'avancer et partir devant mais ne voulait pas deja se mettre en froid avec Sally.

Simplement il ne lui adressa pas la parole, le regard detourné, et marchait silencieusement a côté d'elle .. Meme si elle avait raison et Severine aussi, il etait tres vexé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

Maman, on va voir cette boutique!

La jeune mère tourna la tête vers sa petite fille âgée maintenant de 8 ans, mais qui en paraissait beaucoup plus. Comme elle lui ressemblait! Ces yeux,, Ces yeux que l'on oubli jamais même si on les a qu'entrevu quelques secondes, on s'en rappel toute sa vie.

Non chérie, on rentre maintenant. Tu sais que Marc nous attends à la maison pour le repas.

Tu veux dire ce sale connard de merde...


marmonna la petite fille.

Que viens-tu de dire? Perrine, regarde moi quand je te parle!

La fillette en question se retourna vers sa mère vivement et on voyait que son regard s'était assombri comme chaque fois qu'elle se mettait en colère.

Je viens de tire que ton fiancé est une merde! Tu te rends pas compte de son taux d'imbicilité élevé? C'est qu'un connard qui tente de prendre la place de mon père! Tu penses quand même pas que je vais l'oublier, mon PÈRE??!!

Alice resta estomaquée devant le vocabulaire de sa fille, et devant ce qu'elle pensait de son fiancé, Marc.

Marc.... Quelle merveilleuse histore se dit Alice, une belle histoire d'amour. Toute simple aussi, un défilé de mode, un regard, un rendez-vous, un permier baiser, une histoire. Alice fut même surprise de l'aimer, son Marc, puisqu'il était blond aux yeux bruns, grand, musclé, souriant, sprotif, riche, attentionné et trop sage. Tout le contraire d'Elijah. Par contre, son côté parfait l'ennuyait souvent, se demandant comment serait sa vie avec un rebel ténébreux, plus son genre que son blond joueur de golf. Au fond, elle n'était pas amoureuse de lui, mais il était gentil avec elle, et c'est tout ce qu'elle demandait!

Avoue que tu ne l'aimes même pas! Tu étais tellement amoureuse de mon père de la façon que tu me l'as raconté! Tu ne peux pas aimer Marc!

Pour la millième fois de sa vie, Alice s'agenouilla devant sa fille, pour être à sa hauteur et mieux pouvoir communiquer qvec elle ce qu'elle devait lui dire.

Écoute Perrine, tu sais que moi j'aimais ton père d'un amour incomparable! tu n'as même pas idée comment c'est gros comme amour! Mais lui, il ne m'aimait pas, il est parti avec l'amour de sa vie, Sally. tu sais, la blonde que tu as vu à l'enterrement? Ils sont fait l'un pour l'autre, et je peut rien y faire! On ne peut séparer des âmes soeurs! Si je te dis que j'aimais ton père, c'est tellement insignifiant comparé à leur histoire, alors laisse les vivres leur amour et accepte qu'il ne reviendra pas avec moi.

Effectivement, Alice n'aimait plus Elijah, sauf comme ami ou en tant que bon souvenir.

C'est pas vrai! Tu dois l'aimer encore!

Non, si je te dis que j'aime Marc, c'est parce que c'est la vérité ! pourquoi te mentirais-je?

Parce que t'es qu'une sale hypocrite! Tu m'empêche de le voir parce que tu as peur de lui! à cause de tout ce qui c'est passé à la télévision!

Mais Perrine, ton père est dangereux! Il est un meutrier! Elijah a tué des gens et ce n'est plus un humain. Malgré le fait qu'il soit encore sur cette terre, il n'est plus vivant. C'est un monstre! Voit la vérité en face, bon dieu!

Tu n'es qu'une sans coeur! Il est toujours là, ici!


En disant ici, la petite pointa son coeur farouchement pour montrer à sa mère qu'Elijah était toujours là. Oui, il serait toujours vivant dans son coeur. Et alice eu un pincement au coeur en voyant sa petite ds larmes plein la joue affirmant farouchement la vitalité de son paternel.

Non, Alice ne pensait as ce qu'elle disait, mais elle avait peur. Peur pour sa fille, mais aussi peur pour elle. Dieu seul savait comment Elijah avait été violent avec elle de son vivant, alors elle n'imaginait pas ce qu'il serait une fois rendu un être maléfique! Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait voulu reprendre contact avec eux, depuis qu'elle savait où il était. Oui, il était dans la même ville qu'elle et Perrine,, et Marc.

Écoute Perrine, on rentre à la maison et nous aurons une bonne discution, toi et moi.

Non, pas question!

Puis, comme bourasque chaussée de Converses roses, Perrine partit dans la foule sur le trotoire, disparaissant bien vite de la vue de sa mère.
Perrine!! Perrine Rickman, reviens ici tout de suite!

Et ce fut au tour de la mère de partir en courant, dans un coup de vent et rapidement, puisqu'elle avait la forme, la môman! Sans s'en rendre compte, elle passa direct sous le nez d'Elijator et sa douce, trop préoccupé par sa fille, son défunt petit ami version féminine de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:29

Elijah et Sally marchèrent silencieusement lorsque le vampire entendit des voix .. Dont une voix familiere ! Il n'etait pas sur que c'etait ce qu'il pensait, commencant a stresser a l'interieur et ralenti donc peu a peu le pas jusqu'a s'arreter completement. Sally eut l'air de se demander ce qu'il se passait, n'ayant surement pas entendu les voix car elles n'etaient pas tous pres et Elijah pouvait les capter parfaitement grace a son ouïe de vampire.

Mais bientot la foule se dissipa peu a peu et Sally put donc surement entendre elle aussi.. Elijah se concentra et en entendant la conversation il n'y eut plus aucuns doutes, c'etait Alice et Perrine !!!

Il eut l'etrange impression que son coeur se mettait a palpiter meme si c'etait impossible.. ça lui ferait tous de meme quelque chose s'il les revoyaient !! Il ne voyait pas ou est ce qu'elles etaient mais les entendait parfaitement .. Les paroles d'Alice sur le fait qu'il soit dangereux lui firent un peu mal mais elle avait raison au fond ..

Perrine passa alors tel un coup de vent devant eux et bouscula meme Elijah au passage, suivit d'Alice .. Il murmura, perdu :

- Alice ..

Il n'arrivait pas a croire qu'il la revoyait apres toutes ces années !! Il lui suivit du regard tandis qu'Alice arriva a stopper Perrine et il avanca donc vers elle, ne pouvant y resister, suivit de Sally. Il arriva silencieusement derriere Alice et l'appella de sa voix douce :

- Alice .. ?

La jeune femme se figea dos a lui, reconnaissant surement sa voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:54

En arrivant derrière sa petite fille, Alice lui attrapa vivement le bras et la retourna vers elle. son visage exprimait une colère inimaginable.

Écoute moi bien jeune fille...

Mais les paroles de la brune se perdirent dans lair ambian puisque qu'une expression ressemblant au petit bonhomme :-O de MSN s'afficha sur le visage de sa progéniture. Ben, il ressemblait mais en au moins 10 fois pire. Puis, c'est là qu'elle l'entendit, la voix prononcant son nom... Alice ne pouvait dire combien de fois elle l'avait entendue cette vois à la fois romanesque et tendre, parfois cassante et glaciale, mais toujorus adorable. C'était celle d'Elijah, elle était prête à mettre sa main au feu, ou encore celle de sa fille!

Pour confirmer ses doutes, elle se retourna lentement, détachant son regard de sa fille blanche comme neige pour se heurter au même regard glacial qui exprimait une étrange expression,, on aurait dit de la surprise ou de la pitié, elle ne savait pas trop. La brune de leva donc très lentement comme si elle avait un fantôme ( MDR ) Et s'approcha de lui, puis, sous l'effet de l'émotion, elle tomba dans sans conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Un grand silence tendu s'installa dans la rue lorsque Alice entendit la voix d'Elijah .. Ce dernier la regardait un peu emu de se retrouver en face d'elle apres toutes ces années puis la jeune fille se tourna vers lui et apres l'avoir fixé du regard et s'être legerement approchée de lui, elle tomba dans les pommes .. Chose a laquelle Elijah avait du s'attendre !!

Il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et l'allongea doucement par terre, son avant bras sous sa nuque. Perrine lui dit d'une voix perdue :

Pa .. papa ..?

Le coeur eteint d'Eiljah se crispa et il releva son regard bleu azur dans celui identique de sa fille .. Il n'arrivait pas a croire qu'elle soit la devant lui !! Ils se fixerent un long moment ne sachant pas quoi dire puis Elijah se reconcentra sur Alice et passa ses bras en dessous d'elle pour la resoulever. Il remarqua qu'ils etaient juste a côté de l'appartement de Bella et dit donc a Sally :

- On va l'emmener chez Bella ..

Et sur ce ils partirent tous les trois, Alice dans les bras du vampire, chez l'ex de celui ci !

Ils y arriverent rapidement et Elijah rentra directement dans l'appart sans frapper et allongea Alice sur le canapé, dans le salon, Ariane et Thomas devant donc bouger avant .. Thomas resta un instant perplexe, toujours en froid avec son frere, mais demanda tous de meme :

Mais .. C'est Alice ..?! Qu'est ce qu'elle fait la ? Qu'est ce que tu lui as fais ?!

- Jlui ais rien fait du tous ..

Repondit il froidement sans le regarder. Bella arriva alors dans le salon et resta un instant figer avant de demander :

Qui est ce ..?

- hum .. C'est Alice ..

lui dit vaguement Elijah. Il etait assis a côté de celle ci, attendant qu'elle se reveille et sa fille vint s'adosser au canapé, regardant son pere avec admiration. Bella dit en s'asseyant sur la table basse en face d'Elijah, par la pensée :

"C'est ta fille ..?"

"- Oui .. "

"Bah dis donc tu les collectionnes !!"

Dit elle amusée. Elijah lui lanca un regard meprisant puis reporta son attention sur Alice qui commencait a bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Alice repis tranquillement ses esprits, se sentant encore sous le choque de la rencontre avec Elijah. Elle se redressa lentement, toujours légèrement zombie. Puis, elle vit tout les regards posés sur elle, ce qui l'a fit sentir légèrement mal à l'aise.

*Vite Alice, trouve un truc à dire !*

-Heuu... A?

*CONASSE! Quelque chose de plus intelligent !*

Puis, la brunette posa son regard sur chaqun d'eux, les reconnaissant prsque tous, sauf celui d'une femme à la beauté exeptionelle qui surpassait largement la sienne. elle ne fut presque jalouse! Mais elle sentait de la joie renaître en elle,, revoir Elijah et Sally après tout ce temps ne pouvait la rendre qu'heureuse, non? Par contre, revoir Ariane et Thomas la laissait un peu froide, puisqu'elle avait été jalouse de toute l'aide qu'il avait approté à Sally à la «mort» d'Elijah, et elle, elle n'avait eu que des condoléances. Malgré tout, elle leur en voulait encore un peu, juste assez pour détouner le regard d'eux.

-Et bien Elijah, il faut croire que tu me fais toujours autant d'effet pour que je m'évanouisse ainsi!

Elle termina sa phrase dans un petit rire suivit d'un magnifique sourire à l'intéressé puis pris Perrine et l'assit sur ses genoux. Mais La petite se trouva incorfotable a cause de la baguette de sa mère dans sa poche et son portable. Non, Alice même si elle était fiancéeavec un moldu - qu'elle aimait, important à dire - n'avait pas abandonné la sorcellerie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

sally fut étonnée lorsqu' Elijah s' arrêta, comme si quelque chose le tracassait. Puis, lorsqu' il y eut moins de monde autour d' eux, elle entendit une voix qu' elle avait déjà entendu quelque part, mais elle ne savait plus dire à qui elle appartenait.. Ce ne fut que quand une petite fille les dépassa, suivie par sa mère qui lui courrait après que Sally réalisa, un air complètement abasourdi sur le visage..

Alice..

Elle ne se serait jamais attendue à la rencontrer ici, à Paris... Sans compter que la dernière fois où elles s' étaient vues, remontait à longtemps tout de même.. Mais alors, cette petite fille qui était avec .. C' était Perrine ? Ce petit bout de chou qui savait à peine parler la dernière fois ? Comme ça poussait vite un gamin..

Sally resta un peu en arrière mais fut alarmée lorsque Alice tomba dans les pommes.. elle espérait que ça irait.. Enfin, elle avait eu la même réaction en voyant Elijah la première fois.. Celui ci décida de l' emmener chez Bella qui habitait tout près, et c' est un peu à contre coeur que Sally accepta.. Que faire d' autre de toute façon ?

Lorsqu' ils y furent enfin, Alice se réveilla et les regarda tour à tour, avant de parler.. Sally se sentait mal à l' aise. Après tout, les dernières fois où elles s' étaient vues ne s' étaient pas forcément bien passées.. Elle espérait qu' Alice ne lui en voulait plus trop.. Sinon, tant pis, elle rentrerait chez elle.. Surtout qu' Elijah jr lui manquait et qu' elle devait lui manquer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Elijah sourit legerement, amusé par les paroles d'Alice. Puis celle ci prit Perrine sur ses genoux avant d'enlever sa baguette et son portable de sa poche les posant sur la table. Elle se rallongea ensuite, surement toujours un peu dans les vappes .. Perrine se releva et continuait de regarder son pere. On voyait qu'elle voulait lui dire quelque chose mais n'osait pas et idem pour Elijah .. Ils restaient tous muets .. Bientot le portable d'Alice se mit a sonner et les regards se tournerent vers lui .. Elijah interrogea alice du regard se demandant si elle voulait repondre ou pas mais elle lui demanda de repondre a sa place ..

Elijah attrapa alors le telephone et dit d'une voix rapide raccrochant presque au nez :

- Oui .. désolé Alice n'est pas disponible pour le moment, aurevoir ..

Et il raccrocha directement avant de se relever. Il croisa le regard de Bella et une sensation bizare l'envahit .. La vampire quitta alors la piece, partant dans le couloir, la ou on ne pouvait pas la voir et Elijah dit a Alice en lui serrant doucement la main :

- Je .. je reviens ..

Il lui sourit. Il etait vraiment heureux de la voir .. Elle lui avait manqué .. Puis il lui lacha doucement la main et partit rapidement rejoindre Bella qui l'attendait appuyée contre le mur .. Apparement ils savaient tous les deux ce qu'ils voulaient faire .. Elijah s'approcha doucement d'elle, passant ses mains sur ses hanches et apres avoir plongé son regard dans le sien tandis qu'elle avait passé ses mains dans la nuque du jeune homme, il prit possession de ses levres avec une passion deconcertante, l'approfondissant directement en fermant les yeux .. Il l'embrassa un bon moment coupant un moment le baisé et lui souffla :

- Je t'aime ..

Puis il n'attendit aucune reponse et reprit le meme baisé avec plus de fougue .. Une horrible pointe de remord le traversa en pensant a Sally .. Et dailleur, il entendit bientot du bruit a côté d'eux et coupa donc directement le baisé .. Il tourna son regard et se figea, son sang ne faisant qu'un tour .. C'etait Sally ..Il se separa directement de Bella, faisant plusieur pas en arriere en plaquant une main sur sa bouche. Il s'en voulait tellement .. Pourquoi avait il fait ça ?!!! Et elle avait en plus du entendre lorsqu'il lui avait dit "je t'aime" .. Severine avait raison, c'etait un sale gamin irresponsable, inconsient de la gravité de ses actes et qui ne changera jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Comme Alice était une curieuse de nature, elle voulait savoir à qui Elijah avait répondu sur son portable. Elle tendit donc la main vers la petite table et saissit son mobile et commença à regarder l'historique. Encore une fois, une expression d'horreur s'afficha sur son visage. Le mystérieux qui venait d'appeler, c'était Marc! comme il devait être jaloux à cette heure! Alice se leva donc en trombe et sorti sur le balcon, son portable et sa baguette à la main.

Une fois dehors, elle pris bien soin de fermer la porte coulissante derrière elle puis tappota son portable de sa baguette. Aussitôt, la conversation précédente entre Elijah et Marc se fit entendre.


    Elijah: Allo?
    Marc: Je suis bien sur le portable d'Alice Weather?
    Elijah: Oui
    Marc: Puis-je lui parler?
    Elijah: Désolé Alice n'est pas disponible pour le moment, aurevoir


-ET MERDE!

Dit la brunette tenté de lancer son portable aussi loin qu'elle pouvait et oublier ce qui venait d'arriver. Marc avait beau l'aimer de toutes ces forces, c'était une jaloux. Pas un jaloux compulsif, mais juste assez pour lui faire la geule ou carrément l'engeuler quand elle parlait à des gars en sa présence. Alors imaginez maintenant qu'il avait la preuve qu'elle était avec un autre homme sans lui. Dans quel pétrin c'était-elle fourrée?

Dans un élan de désespoir, elle appela Marc apeurée de sa réaction. au moins, il serait moins violent au téléphone.


Allo?

Marc? c'est moi...

Alice?

Ouais...

MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS, BORDEL? Tu sais que tu ne dois pas voir d'autre hommes que moi! Et avec qui t'étais?

Elijah.

Quoi? Ce psychopate maniaque et père de ta fille? Cette merde!

C'est pas une merde! Il est très gentil et je... ne t'ai pas tromper avec lui! pour qui tu me prends?

Écoute, c'est ton ex copain, ton premier amour, comorend moi que je me fasse du souci? Surtout que c'est un gars de bas quartier. Ne le revoir jamais. Je te l'interdis, tu m'entends?

Mais tu penses que je trompes ou quoi? Tu penses que je ferais ça? Tu me prends pour une pute?

Non, Marc nétait pas au courant du passé douteux de sa chère et tendre, comme prostituion, magie, accident, sex, danseuse, décrochage scolaire. et tout le reste.

Non, mais ça reste à prouver!

Mais je rêve, tu insinues que je suis une «marie-couche-toi-là» ?

Je dis juste ce que je penses. Et rentre à la maison TOUT DE SUITE, ça urge pour ta santé! Et attend toi au pire, salle connasse! Et rentre sans Perrine, ça va brasser.

Puis, Marc raccrocha au nez d'une Alice totalement boulversée. Elle le savait un peu jaloux, mais pas possesif à ce point! Qu'allait-elle faire maintenant? Rester avec lui ?

-Si pour cela il ne me tue pas avant.

Puis, dans un élan de désespoir, elle regarda sa bague de fiancaille d 2 carats briller à son annuaire dans les derniers rayons du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

( C'est un connard et un imbecile ton Marc ..v_v C'est Elijah le meilleur hmhm xD Yep super post ; ) Et à sallt de repondre now ! Mwaha ! Mwaha ! Mwahahaha !! XXD )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:06

Sally resta en arrière lors qu' Elijah décrocha le téléphone et parla.. Elle se demandait quesqu' il lui avait pris pour répondre ainsi.. Il allait encore creer des ennuis.. Elle en était casi-sure..
Bientôt, bella sortie de la pièce et Elijah la suivit de près.. Sally regarda ça d' un oeil inquiet.. Est-ce que ?.. Non.. il lui avait promis..
Elle n' était cependant pas tranquille..Elle déclara d' une voix qui se voulait détachée


Excusez moi un instant..

et sortit par la même porte que les deux autres, se retrouvant face à face avec un Elijagh et une bella enlacés, tandis que celui ci l' embrassait même. Mais le pire ce fut lorsqu' il lui dit qu' il l' aimait.. Sally sentit une larme couler sur sa joue, se souvenant de ce qui venait de se passer entre eux dans les toilettes.. Comment pouvait il ? Elle se sentait sale et trahie... Elle sentait les sanglots la prendre et ne put les retenir lorsqu' Elijah tourna son visage vers elle, alors qu' elle avait porté une main à sa bouche pour les étouffer.

Elle finit par s' approcher de lui, un regard déçue et rageur et sans prévenir lui envoya sa main dans la figure avec une force que personne n' aurait soupçonné qu' elle possède elle finit par lacher entre deux sanglots


Salop !!! La prochaine fois, évite de faire des promesses juste pour tirer ton coup !! C' est dégueulasse !!!

Puis elle se détourna, en pleurant puis commençant à partir avant de s' arrêter et de dire en plongeant son regard dans le sien

Mais de toute façon, n' y compte même pas, il n' y aura pas de prochaine
fois !!!


Et elle rentra en larme dans la salle où se trouvaient tous les autres. Ils la regardèrent avec un air étonné, mais elle ne dit rien, se contenta de ramasser ses sacs de courses et transplana directement, se retrouvant devant chez elle.. Elle se laissa tomber sur le péron, prenant son visage dans ses mains et restant là à pleurer, ne voulant pas qu' Elijah jr la voit dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:25

Elijah n'arrivait pas a croire ce qu'il venait de faire .. Sally arriva bientot vers lui et lui envoya une gifle en pleine joue qu'il meritait pleinement !!! Il laissa son regard detourné tandis qu'elle lui criait dessus. Elle avait completement raison dans toutes ces paroles !!! Puis bientot elle lui sortit une phrase qui le fit se sentir mal .. tres mal .. Pourquoi avait il fait ça ?!!! Elle repartit ensuite dans le salon et transplana .. Elijah resta figé sur place, encore plus livide que d'habitude, tandis que Thomas et Ariane arrivait dans le couloir. Ariane demande mefiante :

Qu'est ce qu'il c'est passé ..?

Elijah ne repondit pas et detourna le regard pour ensuite repartir dans le salon .. Alice etait sur le balcon. Il la rejoignit rapidement et lui dit, un peu la tete ailleur :

- Hum .. Alice ..? Désolé mais je dois m'absenter quelques instants ça ne te derange pas ..? J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi mais la .. je dois vraiment y aller ! Si tu dois y aller, repasse me voir j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi ..

Il lui sourit vaguement, trop mal pour faire plus puis alors qu'elle acceptait qu'il s'en aille, il lui caressa doucement le dos, remarquant tous de meme qu'elle allait un peu mal puis sortit du balcon. Il croisa Perrine et s'arreta donc lui disant d'une voix precipitée avec un sourire aux levres :

- Je dois y aller j'espere vous revoir bientot .. Occupe toi bien de ta mere elle a pas l'air dans son assiete !

Et sur ce, sans rien expliqué a personne, il sortit de la maison. Il prit la voiture et fonca a tous allure a travers les rues pour finalement arriver devant chez sally, qui elle se trouvait sur le peron en pleure, et frena juste en face. Il sortit rapidement de la voiture et arriva en un millieme de secondes devant elle.. Il s'accroupit pour etre a sa hauteur et passa sa main sur celle de la jeune fille et la baissa meme s'il savait qu'elle allait surement le repousser violement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:33

sally resta là à pleurer, effondrée par ce qu' elle venait de voir.. Pourtant elle aurait du être prévenue !! Comment aurait-il pu changer juste pour une simple promesse ? Il s' en foutait pas mal oui !! un égoïste, voilà ce qu' il était !!!

Et alors qu' elle pensait cela, une voiture s' arrêta devant elle. Elle ne releva même pas la tête, pas besoin.. Elle savait que c' était lui. Il s' approcha alors et commença à lui prendre la main pour l' oter de son visage, mais comme il l' avait prédit elle le repoussa avec force, se relevant du même coup, et faisant un pas en arrière


De quel droit tu oses me toucher ou même encore me regarder après ce que tu as fait ?? Dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:43

Elijah s'attendait bien a cette reaction de sa part et se releva lui aussi ne degageant pas pour autant !! Il voulait dabord s'expliquer meme si .. il n'y avait rien a expliquer .. C'etait un egoiste exactement !! Il n'y avait rien d'autre a dire ..

Il se rapprocha tous de meme d'elle d'un pas, et lui dit :

- Sally je sais que ce que j'ai fais est impardonnable ! Meme m'excuser ne servirait a rien mais .. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ! Je n'ais pas reflechis une seconde a ce que je faisais .. Je t'aime Sally ! Je voudrais tellement changer mais .. je n'y arrive pas ..

Et c'etait vrai ! Il n'arrivait pas a changer !! A chaque fois il faisait des promesses, meme a lui meme, mais il ne les tenait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Sally tentait d' essuyer ses larmes en détournant le regard, comme pour ne pas qu' il la voit, même si c' était peine perdue parce qu' elles coulaient sans arrêt.
Il lui parla alors, tentant de plaider sa cause, en se rapprochant d' elle et Sally se recula de nouveau avant de répondre avec rage


Alors quoi ? Qu' est-ce que je dois faire ? Rester en arrière et attendre bien sagement que tu te sois satisfait avec l' autre avant que tu ne viennes t'occuper de moi ?? je suis pas un animl de compagnie Elijah !! Je ne vois même pas pourquoi je parle encore avec toi..

Et elle se retourna, montant jusqu' à la porte d' entrée, cherchant ses clès et essayant de les rentrer dans la serrure mais à cause de ses tremblement et de ses sanglots elle n' y arrivait pas...

Heureusement leur fils devait être bien occupé chez la voisine et ne devrait pas la voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:09

Elijah baissa de nouveau le regard en soupirant, aux paroles de Sally puis elle monta rapidement les marches et tenta d'ouvrir la porte mais tremblait trop pour y arriver .. Elijah arriva donc de nouveau en un rien de temps entre elle et la porte, lui prenant les clés. Il lui dit avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit :

- Sally arrete ça ! Je t'aime ! je t'aime plus que tous alors je t'en pris ne m'abandonne pas deja ! Je te promets de tous faire pour me faire pardonner meme si c'est impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:21

Evidemment Elijah revint à la charge et se plaça entre elle et la porte, lui enlevant les clés des mains, et lui demandant de lui pardonner.. Oh c' était facile pour lui, une fois qu' elle l' aurait fait il pourrait recommencer encore et encore.. Et elle dans l' histoire ??

rend moi mes clés, pousse toi !!!

Fut tout ce qu' elle réussit à répondre dans une voix étranglée, tandis qu' elle essuyait toujours ses yeux en regardant ailleurs ne voulant pas croiser son regard, car elle savait qu' elle finirait par ceder dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

Elijah ne se poussa pas, voulant a tous prix se faire pardonner meme s'il savait que ce serait impossible !! Il fourra meme les clés dans sa poche et attrapa vivement le menton de Sally pour qu'elle le regarde. Il plongea son regard dans le sien en lui repetant de sa voix irresistible en la lachant :

- Sally s'il te plait ! Je t'aime .. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais ! Je m'en veux tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les durs ^^
» Pour dormir?!
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser