Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'accouchement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

L'accouchement. Empty
MessageSujet: L'accouchement.   L'accouchement. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

[HJ: Poste que l'on aurait du faire il y a très, très , très longtemps, mais sa me démangeait de le faire. xD]


Depuis un certain temps, manger était devenu un supplice pour Alice, à cause de son gros ventre, elle ne pouvait presque pas s'approcher de la table, et Elijah n'était pas le genre d'homme à battir une table plus haute ou une chaise plus petite pour qu'elle puisse mettre son immense ventre soius la table. Non, il devait sûrement rire dans sa barbe, et Alice en était certaine. Il est vrai que maintenant, il avait des attentions pour elle. Pas beaucoup, mais quand même. Elle espérait seulement qu'elle en aurait plus pour son enfant.
Fille ou gar^con, le mystère était entier.
Par contre, Alice ne voulait pas avoir une fille, de peur que son copain veuille l'appeler Sally, chose innaceptable à ses yeux.

Alice pensait souvent à cette éventualité, pensant qu'elle avait des fortes chances de se réaliser.
C'est alors qu'elle y pensait, qu'elijah se leva de table, son assiette à peine terminée.


Je vais faire un tour.

Et pourquoi?

J'ai envie de fumer, dit-il d'un ton désinvolte.

Ne sachant pas pourquoi, cette raison ne plus pas trop trop à Alice. à vrai-dire, elle ne lui plus pas du tout.

Et pourquoi irais-tu fumer maintenent? lui dit-elle d'un ton irrité. Il peut des cordes et il fait vraiment froid.

Simplement parce que tu tombe sur les nerfs et que j'ai besoin d'espace.

Et tu auras besoin d'espace avec ton enfant aussi?

Oups, réplique de trop.

Si elle est comme toi, c'est certain.

Dans un coup de vant, il pris son paquet de cigarette et parti dehors.

Brusquement, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, poussa son assiette à peine entamée et monta en haut.
C'est lentement qu'elle se changea et se coucha, se demandant bien où pouvait être Elijah...

~~~~~

En pleine nuit, alors que l'orage battait son plein, une douleur réveille Alice. Une douler si vive qu'elle avait l'impression qu'on lui plantait un couteau dans le ventre. Elle se leva donc avec difficultée, s'agrippant aux murs du mieux qu'elle pouvait, elle se rendit dans la salle de bain. Tout tournait autour d'elle, sa vision était de moins en moins clair. Elle se prit donc le ventre à deux mains, sentant pour la première fois le sang sur elle. Non, normalement, un accouchement normal ne comportait pas de saignements pendant les contractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

L'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement.   L'accouchement. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

ça faisait deja 9 mois entiers qu'Alice etait enceinte et Elijah savait que c'etait pour bientôt .. Mais byzarement, ces derniers temps, Alice l'enervait de plus en plus .. Surement les hormones .. Elle faisait toujours des caprices pour rien et ils s'enguelaient donc de plus en plus .. Il sentait en ce moment un froid entre eux deux qui ne presageait rien de bon ..

Et ce jour ci, alors qu'ils etaient entrain de diner vers 20H00, Elijah etait tellement tendu qu'il ne toucha même pas a son assiete et qu'il commenca donc a sortir de la cuisine en lui disant simplement qu'il allait faire un tour. Alice le stoppa alors, lui demandant qu'est ce qu'il allait faire :


- Je vais faire un tour.

Et pourquoi?

- J'ai envie de fumer

Lui repondit il d'un ton un peu impatiant .. Cette reponse ne parut pas plaire a Alice :

Et pourquoi irais-tu fumer maintenent? lui dit-elle d'un ton irrité. Il peut des cordes et il fait vraiment froid.

- Simplement parce que tu tombe sur les nerfs et que j'ai besoin d'espace.

Lui repondit t il enervé. Et ça recommencait .. Il lui disait tout ce qu'il pensait, mechamment et en exagéré en plus ..

Et tu auras besoin d'espace avec ton enfant aussi?

- Si elle est comme toi, c'est certain.

repliqua t il d'un ton sec. Sur ce, il ne laissa pas repliquer Alice et sortit de la cuisine afin de sortir ensuite de la maison après avoir attrapé son paquet de cigarettes au passage.

Dés qu'il sortit, il mit sa capuche sur sa tête. Il pleuvait des cordes et le vent soufflait fort .. Il partit donc se refugier dans le garage deriere la maison. C'est là qu'il allait le plus souvent quand il voulait être tranquille .. Il pensait encore et toujours a Sally et surtout en ce moment ne sachant pas pourquoi ..

Il arriva donc dans le garage et referma la porte derriere lui. Il s'appuya contre cette derniere et soupira en fumant une taf de la cigarette qu'il venait d'allumer. Il en avait plus que marre .. Il en avait marre de s'engueler pour rien avec Alice, il en avait marre de ce stresse de se demander quand est ce que le bébé allait arriver et encore pleins de choses comme ça ..

Il resta dans le garage a fumer pendant presque toute la nuit. Ce ne fut que vers 6H00 du matin qu'il retourna dans la maison d'Alice dans laquelle il avait vecu pendant presque un an ..

Il monta rapidement les marches pour aller jusqu'a la salle de bain. Il voulu ouvrir la porte mais c'etait fermé a clé. Il souffla donc avant de faire demi tour et de descendre les marches, d'un ton sec et froid a la fois :


- Putain grouille toi ..


Il attendit plusieurs minutes en bas mais lorsqu'il remonta, c'etait toujours fermée .. Il s'enerva alors un peu plus :

- Putain Alice bouge toi ! Tu fous quoi la dedans ?!

Alice lui repondit alors d'un ton élevé et sec :

Rien dégage !!

Elijah s'emporta encore plus :

- Putain tu fais chier Alice !

Il poussa un juron et retourna dans la chambre. Et c'est là qu'il comprit tout .. Le drap d'Alice etait rempli de sang. Il se demanda dabord si elle n'avait pas perdu l'enfant mais c'etait impossible a ce niveau la de la grossesse .. Elle allait tout simplement accoucher ..

Il retourna alors directement a la porte de la salle bain et frappa plus fort a la porte :


- Ouvre moi Alice !!!

Aucune reponse ne ce fit .. Il sortit donc sa baguette de sa poche et sans prevenir Alice, il fit exploser la serrure et entra dans la salle de bain. Alice etait assise sur le bord de la baignoire, ses bras contractés autour de son ventre, une grimace de douleur sur le visage. Lorsqu'il entra, elle releva un regard assez noir sur lui. Elle se releva et lui cria dessus :

ça va pas la tête ?!!

Elle s'appreta a lui foutre une gifle mais au moment ou sa main allait partir, elle flechit a taire poussant un gemissement de douleur. Elijah oublia presque completement qu'ils etaient un peu en froid et vint directement vers elle. Il prit la main d'Alice dans la sienne et la serra pour lui montrer qu'il etait avec elle .. Il l'emmena avec difficulté jusqu'au canapé en bas et l'allongea dessus. Il lui souffla alors, un peu essouflé par le fait qu'il ai du l'emmener jusqu'ici et par le stresse de l'arrivé du bébé :

- Jreviens je vais appeler l'hosto ..

Il se releva et parti dans la cuisine. Dans la maison d'Alice, il y avait un telephone moldu et ça servait a appelé l'hopital ste mangouste en cas d'extreme urgence .. Il appela donc et des infermiers en robe de sorcier arriverent dans la maison quelques secondes après. Tres rapide a Ste Mangouste !

Il emporterent alors Alice a l'hopital, Elijah avec eux. Arrivé la bas, Alice avait de en plus de contractions. Elijah lui avait donné la main et a vrai dire il le regrettait un peu maintenant .. Elle la lui brouallait completement .. Elijah deposa alors ses levres sur celles d'Alice avant qu'elle ne parte accoucher .. Le medecin ne voulait pas qu'Elijah rentre avec elle .. Il ne savait d'ailleur pas pourquoi du tout ... Avant qu'elle ne parte, Elijah avait dit a Alice que tous se passerait bien et qu'il aurait aimé rester avec elle mais que se n'etait pas possible .. Alice lui avait soufflé un "je t'aime" et Elijah lui avait repondu par un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

L'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement.   L'accouchement. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Le moment suivant son arrivé à l'hosto était assez flou dans la tête d'Alice. Elle avait l'impression que tout s'était déroulé dans le brouillard, chose pas trop agréable. Mais elle chassait ses soucis d'un revers de main; sûrement une cause des sorts anti-douleurs et somnifères.
Par contre cette douleur persistait, allait même à la hanter. Cette senstion était terrible. Cette impression d'accoucher d'un immeuble avec des balcons, que l'on vous arrache les entrailles. Non, la prochaine fois, elle prendrait une piqure anti-doulur moldue, chose, qui d'après toutes les femmes moldues, étaient très efficace.

Mais le pire dans toutes ces douleurs, c'est qu'elle avait du les affroutés seule, sans personne. Sa mère était en voyage et le père de son enfant n'avais même pas pu venir à ses côtés. C'est pourquoi elle pleurait. De rage, de désespoire et de douleur. Et croyez-la, tout ça en même temps vous donne envie de pleurer.
Pensant que ce vide alalit être comblé dès que sa fille serait sortit de là, l'avoir dans es bras au lieu de dans son ventre l'aiderait, mais non, ce plaisir lui fut refusé.


Il faut l'examiner, Peut-être que l'accouchement lui a laissé des séquels.

Alice ne put que s'incliner devant tout ça. Un décollement partiel du placenta pouvait avoir des conséquances, et elle ne voulait pas prendre de risques Alors elle n'avait qu'entrevue ce petit bout d'elle et d'elijah, tout rose et , il faut l'avouer, plein de sang et boursoufflé. Cet enfant n'avait même pas de prénom. Au moins, elle savit qu'elle devrait lui donner un prénom de fille, parce que le médecin avait crié "et c'est une fille" d'une manière victorieuse. Et Alice lui en voulait terriblement. Le premier à tenir, sa fille n'était même pas son père ou sa mère, just un vieux médecin barbu et courbaturé.

Alice attendit alors, pensant que maintenant que l'accouchement était ermininé, Elijah pourrait venir, mais il ne vint pas, Pas plus que la petite d'ailleurs. Une heure passa, puis une autre, mais personne ne vint. Épuisée, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

L'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement.   L'accouchement. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

Elijah attendit des heures entieres assis sur un siege dans les couloirs de l'hopital .. Il attendait des nouvelles d'Alice avec impatience .. ça l'enervait vraiment de ne pas avoir pu aller avec elle !

Et il attendait aussi des nouvelles de "sa fille" .. Tous a coup le moment "ma fille" lui resonna dans les oreilles .. Il allait avoir une fille .. Sa fille .. Il allait devenir pere .. Et tout a coup, sans savoir pourquoi, il se mit a fliper. A vrai dire il n'y avait encore jamais pensé .. Et en y reflechissant bien, il ne se voyait vraiment pas pere ! Qu'est ce qu'il allait devoir faire quand le bébé sera là ? Comment devra t il se porter avec lui ? Pleins de questions sans reponses lui passairent dans la tête ..

Et c'est alors qu'une nurce vint vers lui. Elle lui fit signe de la suivre. Elijah s'éxécuta. Il entra dans un couloir où, derriere un baie vitrée, pleins de bébés dormaient a poin fermé dans des berceau. Et il savait que son enfant etait la dedans. Et etrangement, il su tout de suite lequel c'etait .. Avant même que la nurce ne le lui indique .. C'etait elle .. La petite fille avec les yeux bleu grand ouvert au milieu du premier rang de bébé. Elle etait tellement magnifique ..


vous voulez la porter ?

Elijah fut tirer de ses pensées par l'infermiere. Il bafouilla alors :

- euh .. Je ..

L'infermiere sourit, amusée. Elle comprit bien sur qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre ..

Suivez moi.

Il passa par la porte et arriva derriere la vitre du côté de sa fille. La nurce prit l'enfant dans ses bras et vint vers Elijah. Elle lui placa alors dans les bras . Le coeur d'Elijah se ressera .. Le nouveau né regardait Elijah de ses grands yeux bleus. Elle etait vraiment magnifique ..

Elle vous ressemble énormement ..

C'etait de nouveau l'infermiere qui le sortit de ses pensées. Il lui fit un leger sourire puis la femme lui indiqua la chambre d'Alice. Il s'empressa d'y aller, le bébé dans ses bras, ne le quittant pas des yeux .. Il ouvrit alors la porte de sa chambre et penetra a l'interieur. Alice dormait ..

Il deposa l'enfant dans un berceau pas loin du lit d'Alice et s'assit sur une chaise a côté d'elles deux .. Il ne quittait pas le nourisson du regard. Il finit alors par le deccrocher pour se relever et se pencher vers Alice. Il lui deposa un baisé sur le coin des levres et elle bougea alors legerement, ouvrant lentement les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement.   L'accouchement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser