Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diner avec Sirius! [LIBRE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:19

Lily avait trainer Black jusqu'à la Grande Salle. Elle était très amusé lorsqu'il l'avait traiter de Serpentarde, elle avait voulut répliquer, mais des baisers dans son cou l'avait arrêter. Elle l'avait donc amener manger dans la Grande Salle. Elle s'arrêta devant la porte, échangant un dernier long baiser avec lui. Elle inspira un grand coup, lui prit la main, et entra dans la Grande Salle qui était déjà presque totalement remplit.

Lorsqu'ils sont entré, la plupart des conversations on arrêter. Des regards étaient fixer sur elle. Elle put même voir Lucius lui lançer son habituel regard noir. Elle l'ignora complètement, et chercha ses amies du regard. Elle sentit une pression sur sa main, et retourna son regard vers Sirius, puis sur leurs mains. Elle resserra sa prise un peu plus aussi, et lui lança un regard appuyé. Elle se colla un peu plus à lui, pour qu'il sache qu'elle était là, et qu'il n'avait rien à craindre.

Lily n'avait pas peur. En fait, si. Elle avait peur que ses amies le prennent mal. Peur que les Maraudeurs refusent sa présence..
Ils arrivèrent enfin à la table. Elle s'y assit, avec Sirius. Ils étaient assit tout seul, les Maraudeurs n'étaient pas encore arrivé. Elle soupira, désespéré que tout le monde les regardaient.


_Arghh...

Elle se releva, et fit signe à Sirius de rester assit. Elle jeta un regard noir et glacial, digne d'un vrai Serpentard, à tout ceux qui les regardait.

_NON MAIS VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?! Regardez ailleur et fermer votre bouche ou vous allez manger des mouches pour dîner !! Non vous rêvez pas, je suis bel et bien en ce moment avec Sirius Black! Alors foutez nous la paix, ou vous allez le regrettez bande de .........

Elle ne finit pas sa phrase et se rassit à côté de Sirius brusquement. Elle était en colère, mais lorsqu'elle croisa son regard, elle lui fit un beau gros sourire, comme si elle n'avait jamais crier après quelqu'un, comme si rien ne c'était passer. Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:42

Sirius c'était laisser entrainer vers la grande salle, il avait apprécier le baiser avec elle puis lui aussi inspira un grand coup et penetra dans la grande salle avec son important port aristocratique, il chercha ses amis des yeux mais ne les vit pas il vit Lily Evans le egardant interogativement. Il lui sourit et alla s'installer a un place de distance d'elle la ou James s'assayait toujours.

Lorsqu'ils sont entré, la plupart des conversations on arrêter. Des regards étaient fixer sur eux mais il fit comme si cela ne le touchait pas . Il se dit que Rémus et James.Il ressera doucement sa mains sur celle de Black doucement il stressait quand même un peu et avait peur que L'autre Lily ne le croient pas et se foute de lui. Puis il sentit sa présence encore plus proche et il se senti rassurer.

Sirius voulait aussi montrer à sa tendre Lily qu'il était la. Il esperait que ses amis réagirait comme avec Mya c'est a dire assez bien, il pensait que James sourierait et tenterais de redraguer Lily Evans et Rémus sourirait en lui disant d'être heureux mais il avait peur de se trompé. Ils arrivèrent enfin à la table. Il s'y assit, avec sa Lily. Ils étaient assit tout seul enfin presque avec Lily Evans porche d'eux, les Maraudeurs n'étaient pas encore arrivé. Elle soupira, désespéré que tout le monde les regardaient.


Il fit sa chérie se lever lui demandant de rester assit et de leur gueuler dessus, il sourit amusé par son action et fit un sourire fier quand elle se rassit lancant un regard noir au recalcitrants

Doucement il lui mit la bras autour de la table et alla lui mumurer dans le creu de l'oreille

- J'ai adoré ton spicth mon amour ...

Puis elle lui pris la mains et lui la referma sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

Elle lui sourit et se retourna vers lui.

_Devine quoi, j'avais même pas faim!

Elle rit devant sa mine sombre. En effet, Lily ne mangeait que peu, et rarement. Elle n'était pas anorexique! C'était juste que la faim n'était pas là.. Mais quand elle mangeait, c'était une salade ou deux.. un toast.. Ou un verre de jus de citrouille. Elle arrêta de sourire, voyant que Sirius n'aime pas trop sa petite blague.

_T'inquiète on retourna dans la salle sur demande plus tard mon chéri, maintenant faut que je fasse quelque chose d'urgent.

Elle se releva, regarda Sirius une dernière fois, et lâcha sa main. Elle courut en direction de la table des Serpentards, sous le regard de tout les élèves. Elle se dirigea vers ses amies et les salua d'un coup de tête, le visage neutre. Elle savait que ses amies étaient sous le choc. Elle haussa la voix et parla assez fort pour que tout le monde l'entende.

_Bonjour les filles. Je.. Comme vous l'avez vu, je suis avec Sirius. Oui Sirius Léa, dit elle à l'adresse de son amie qui allait répliquer quelque chose, Et je vous prierais de ne pas trop le prendre mal. Vous savez, l'amour peut tout changer.Cette fois, c'était moi qui changeait, ou lui. Bien entendu, c'est moi qui ai changer. J'ai ouvert les yeux grâces à Sirius. À quoi sa sert de faire du mal autour de nous! J'me suis rendue compte que ça servait à rien, surtout que si on était à leur place, ce n'était pas plaisant. Et pire, il n'y a rien de plaisant à être froide, distante et ne jamais sourire.
Si vous n'aimez pas mon choix, je ne vous y obligerai pas. Mais sachez que je ne viendrai pas avec vous, je préfère de loin rester avec Sirius. Lui au moins il est libre de faire ce qu'il veut, et moi aussi je veux l'être. Ce n'est qu'avec lui que je le serai...


Elle jeta un regard à Sirius, et sourit.

_Maintenant, au revoir, et vous me direz ce que vous en penserez cette nuit dans notre Dortoir.

Elle leur tourna dos, et commença à marcher en direction de Sirius, droite et la tête haute. Elle n'avait pas honte. Elle n'avait plus peur. C'était fait, elle l'aimait.
Elle arriva à la table et prit la main à Sirius. Elle le tira, pour qu'il se relève. Lorsqu'il fut debout, elle l'embrassa vite, avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Elle passa ses bras autour de son cou, pour approfondir le baiser. Elle ouvrit un oeil pour jeter un regard à ses amies qui semblait s'être déconnecter de la réalité. Elle rit, mais son rire s'étouffa dans le baiser... Elle se décolla enfin, et planta son regard dans celui a Sirius, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:20

Il lui sourit doucement alors qu'il commencait à manger elle se dirigea vers ses amies pour leur expliquer son choix Sirius sourit doucement. Il aimait cette fille comme un dingue et apparament lui n'avait pas à expliquer à ses amis ... peut-être parce qu'il avait déjà eu un cas semblable ... mais jamais Mya ne s'était vraiment afficher avec lui
Il lui serra la mains quand elle revint prés de lui puis alors qu'il se reservait elle le fit se lever pour l'embrasser. Cela ne déplu pas au jeune homme puis elle se décrocha pour planter ses yeux dans les siens, Sirius sourit et la réembrassa doucement mettant une main dans son dos se penchant avec amour et affection sur elle. Doucement il demanda l'acces de sa bouche pour pouvoir ajouter la langue au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

Lily se laissa faire avec plaisir. Elle répondit même très fort à son baiser. Rien de plus plaisant pour le moment qu'un bon baiser langoureux. Elle laissa ses mains se mêler dans les cheveux à Sirius, puis descendre sur ses grands bras musclés. Ensuite, elle le poussa légèrement aux épaules pour qu'il mette fin au baiser car elle n'avait plus trop de souffle.

Elle recula un peu sa tête et colla son front contre celui à Sirius. Leur lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autres, mais Lily résista à l'envie de l'embrasser encore. Elle reprennait son souffle le plus vite possible, et son coeur battait fort.
Elle se releva enfin, voyant que tout le monde les regardait. Elle ajusta sa chemise, et s'assit à la table, suivit par Sirius. Elle le regarda se servir à manger avec un sourire. «Je me demande comment il fait pour manger autant sans grossir et garder un corps de dieux!»
Elle se mordit la lèvre et laissa ses yeux se balader sur le visage hyper craquant à Sirius. Sans s'en rendre compte, ses yeux s'étaient arrêter sur ses lèvres. Elle fut prise d'une grosse vague de chaleur et elle sentit ses joues rougir.
Elle détacha le bouton du haut de sa chemise, et la laissa ouverte. Elle était ouverte pas mal beaucoup, mais s'arrêtait vers le haut de sa poitrine.


_Hmmm... Embrasse moi.. Partout.., dit-elle en regardant les lèvres à Sirius, alors que celui-ci mangait.

Elle plaqua sa main devant sa bouche, venant de se rendre compte qu'elle avait dit ça tout haut. Elle rougit violament de honte, et baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:29

Il la regarda doucement en souriant, il avait respecter son choix de couper le baiser, lui avait encore assez de souffle mais peut-être était ce du au entrainement a celui qui tient le plus longtemps dans le lac ...

Il sourit encore plus quand elle colla son front au sien, leur lèvre qu' à quelques centimètre, la regardant resistant a l'envie de reprendre ses lèvres. Son coeur battant la chamade.
Puis il remarqua seulement que toute l'école les regardaient interloqué, il fit un sourire innoncent de Serpenatard qui concocte un sale plan et s'assit à la suite de sa petite Lily chérie. Et recommenca a manger et puis sourit doucement la voyant regarder ce qu'il engloutissait.
Puis doucement, il vit son regard se promener sur son visage et la vit rougir puis elle ouvrit sa chemise il avala sa salive un peu bruyament.

- Euh dans un endroit plus ... intime

Murmura-t-il doucement un peu gené de la situation, il avait compris que ses paroles avait franchit les portes de ses lèvres sans qu'elle puisse les arrêter. Il grimaca lorsqu'elle plaqua sa main sur sa bouche. Puis lorsqu'elle baissa la tête et rongit de honte il pris son menton entre son pousse et son index et doucement posa ses lèvres sur les siennes.

- Hey, ma puce, ça arrive j'ai fait pire ... encore heureux que tu était pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

Elle sourit et baissa la tête. Aww la honte. Au moins il n'y avait que Sirius qui l'ait entendue.. Elle prit un verre d'eau très froid et le bu d'une seule gorgé.

Zut, c'est normale qu'elle ait chaud comme ça? Vallait mieux finir dans la Salle sur Demande que vouloir le finir ici ! Elle se frappa mentalement, et se promit d'en finir au plus vite avec cette envie soudaine.


_Mouais bon.. Je voudrais bien retourner dans la Salle après..

Elle se colla à lui, et approcha sa tête de son oreille pour lui murmurer a voix basse pour pas que les autres entendent.

_...pour finir ce qu'on avait commencer.

Elle se décolla et lui fit un petit clin d'oeil. Elle reprit un autre verre d'eau froide et le finit. Elle regarda Sirius manger, puis laissa son regard tomber vers la porte de la Grande Salle, se demandant quand est-ce que les Maraudeurs allaient arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:52

-Il la regarda amusé et doucement lui caressa la main en souriaint, il la regarda boire son verre d'eau très froid en une seule gorgée un peu amusé par sa réaction.

Il la regarda changé de tête ... se demandant bien à quoi elle pensait doucement mais sourit se doutant que ses pensées n'était pas pour tout age ...

Il avala correctement sa nourriture quand il entendit qu'elle demandait pour aller a la salle sur demande puis ensuite elle se colla à lui, et approcha sa tête de son oreille pour lui murmurer a voix basse pour pas que les autres entendent qu'elle voulait finir ce qu'ils avaient commencer.

- D'accord, selon tes désirs princesse!


Puis sa douce Lily se décolla et lui fit un petit clin d'oeil. Il but un peu d'eau et fini de manger doucement, il regarda la porte de la grande salle puis le regard de sa douce et tendre

- Tu demandmant quand est-ce qu'il vont arrivé?

Demanda Sirius un peu amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Elle lui sourit, amusé

_Monsieur lit dans mes pensées.. Biensûr que je me le demande.

Elle regarda vers la table des professeurs, pour voir si on les regardait, puis se retourna vers Sirius.

_Tu devais leur annoncé. Et pas question qu'on s'en aille sans que tu leurs dise! J'ai souffert moi, toi aussi alors!

Elle lui sourit et l'embrassa dans le cou, lui laissant la bouche libre pour finir d'avaler ses trucs. Après les plusieurs baisers déposer dans son cou, elle déposa tranquillement sa tête dans le creux de son cou, et sentait le doux parfum à Sirius.

_Ils sont mieux d'arrivé bientôt, je veux pas attendre longtemps! Je POURRAIS PAS attendre longtemps!

Elle avait beaucoup appuyé sur les mot 'Pourrais pas'' car.. Sirius était tellement craquant. Arfhh.. Elle se demanda comment elle pourrait lui résister tout le long de sa vie.. Et elle se demanda aussi comment elle a fait pour le prendre pour un parfait idiot depuis la 1ere année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:35

Il la regarda aussi amusé

- C'est tellement évidant ma puce ... tu regarde la porte avec impatiente ...

Il lui sourit et suivit son regarde continunant de caresser sa mains, il avait maintenant fini de manger

- Oui je sais que je dois leurs annoncé ... je leur dirais ne t'inquiète pas ma chérie!!!

Il sourit sous ses petites baiser dans le cou, il adorait ça ... Puis elle deposa sa tête dans le creu de son cou pour sentir son doux parfum, il posa sa tête (à lui) sur la sienne souriant.

- Je ne sais pas ce qu'ils fonts d'habitute, il sont déjà à table ... surtout James ... et là même pas ...

Il la regarda avec amour. Comment avait-il fait pour ne pas la remarqué avant? Il se le demandait bien, il lui sourit. Enfin les portes de la grande salle s'ouvrirent et apparu James et sa démarche de je-suis-le-meilleur-je-sais-tout suivi derriere par un Rémus lassé qui le grondait certainement arriver à la table James regarda Lily puis Sirius

James: Qu'est ce qu'elle fait la? Et dans tes bras la serpentarde

Sirius: Et bien Cornedrue ... C'est ma petite amie ... Lily Black

James: ... Bien ...

Il regarda Lily Evans et alla s'installer prés d'elle trés proches, et Rémus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:11

HJ: L'est où le vrai James? XD

Elle avait dévisager tout le long James. Arfhh, c'était le gryffondor le plus détester dans tout Serpentard. Et bien-entendu, étant une bonne Serpentarde, elle ne l'aimait pas trop. Mais biensûr, elle ne pouvait pas s'empecher de le trouver super hyper craquant. Même sexy et canon.. Mais il ne dépassait pas Sirius. Oui Sirius... Black battait tout les gars grâce à son regard si ténébreux, profond! C'était exceptionnel, et il avait le don de lui faire manquer un bond à son coeur tellement c'était unique au monde. Pour la première fois de toute sa vie, elle avait rencontré un mec avec 'LE' regard. Oui.. Lily avait toujours rêver d'avoir un petit ami avecun de ses regards percants, séduisants et qui en disait long. Surtout un regard où on pouvait y plonger le nôtre pendant des heures et des heures sans se tanner. Sirius était le gars parfait. 'LE' regard, le corps bien bâti et parfait, légèrement musclé, gentil, attentioné, expérimenter en catégorie 'Petite amie' et la cerise sur le gâteau: Il embrasse comme un dieu!!!!!!!!!

Elle regarda le Prince des Gryffondors partir à côté de sa conquête de jamais comme un imbécile.
Par contre, elle sourit à Remus. Elle le conaissait de vu, elle le croisait souvent à la Biblio, et il avait l'air sympathique. Bah.. Le plus sage de toute la bande! Dans un sens, il aurait pus être super craquant si il aurait pas des cernes pas mal souvent.... Si il aurait pas des cernes, Lily lui aurait sauté dessus depuis pas mal assez longtemps!

Elle passa ses bras autour de la taille à Sirius, et se colla encore plus, mais baissa sa tête contre son torse.


_Hmm..

Elle avait pas pu retenir le petit gémissement lorsqu'elle avait bouger tellement elle était bien en ce moment en compagnie de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

(Je ne sais pas)

Sirius souriait de l'action de James dans ses tentatives presque desespérer de conquerir Lily Evans. C'était dans le genre cas mais bon ... Il regarda se tendre le regarder et eu envie de l'embrasser langoureusement mais il se retint. Oh son frère de coeur semblait plus que convainqu qu'il aurait sa douce Lily à lui ... ce serait marrant ...
Il avait beau être sexy et canon son manque de maturité et ses tentatives assez pietre pour l'avoir, il le reconnaissait maintenant donnait à Lily une assez mauvaise idée du gars exeptionnelle qu'était James ...
Ses pensées repartirent sur sa Lily, elle était la fille qui faisait battre son coeur comme une malade, qui le faisait sourire quand elle le regardait, qui lui donnait envie de faire le petit bébé ... etc
Elle était de ses filles qui donnait des ailes quand un regard se pose sur toi, une sourire permet d'avoir des ailes et une paroles de devenir un ange ... et c'est ce qui rendait Sirius si ... calme ...

Il vit Lily Black sourire à rémus... son deuxiéme meilleurs pote, bien qu'il soit souvent à a bibliothéque à la recherche des quelques choses contre sa "maladie", il était si sympathique mais si timide, et parfois si rabat-joie avec son serieux. Sirius se dit que si Rémus avait l'air de dormir plus, toute les filles serait à ses pieds ... en fait comme à lui James et il fallait l'admettre Lucius Malefoy ... C'est pas parce qu'on est ennemi qu'il ne faut pas admettre la vérité ...

Sa lily mit sa tête contre son torse et il eu envie de l'embrasser tendrement mais il se retint et la regarda amusé avant de dire

- Et si on allait ailleurs?Hmm..

Il lui caressa doucement le ventre sous la table, il avait envie de pouvoir la caliner a sa guisse
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

Lily sentit la main de Sirius sur elle. Elle avait eut un petit sursaut au début, n'ayany jamais été caressé comme ça sur son ventre, et rit légèrement, trouvant sa agréable. Elle passa discretement sa main sous la chemise de Sirius, et caressa doucement son torse. Elle jeta un regard à James, puis à Lily. Bon il était au courant maintenant, et pas mal tout le monde aussi. Donc ils pouvaient s'en aller maintenant, non?

Elle était bien confortable sur le banc à la table, elle ne voulait pas bouger. Elle continua a le caresser, la tête contre son torse, respirant calmement, sachant que quelques regards était encore sur eux. De toute façon, elle s'en foutait. Tout ce qu'il fallait c'était que leurs amis soient au courant, et toute l'école aussi, et leurs réactions, elle s'en foutait. Si ses amies voulaient plus lui parler, c'était leur choix!

Parlant des amies.. Lily releva la tête, et vit que ceux-ci la regardait, le regard mêler entre la colère et l'hésitation, puis aussi un peu de tristesse. Elles étaient surement triste de savoir que Lily préfèrait Sirius à son ex.. Car ses amies l'aimait beaucoup son ex, mais Lily avait marre de lui donc elle l'avait plaquer. Maintenant elles fesaient tout pour qu'elle se remette avec lui, mais Lily résistait, car elle ne voulait plus rien savoir de lui.

Elle retourna contre le torse à Sirius, et soupira.


_Dans la Salle sur Demande? Biensûr mon Chéri!

Elle avait un ton faussement enjoué, plus tourné vers la colère. Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait d'avoir pensé à son ex il y a deux secondes la mettait en colère. C'était surement parce qu'il l'avait tellement mal traiter et fait de la peine lorsqu'ils étaient ensemble et que maintenant elle le détestait.

Elle s'enleva du torse à Sirius, et se décolla doucement. Elle enleva sa main de sa chemise, et la passa sur le bras à Sirius qui était encore sur son ventre. Elle l'enleva gentillement et puis prit sa main. Elle se leva, s'étira discrètement un peu. Puis, elle jeta un dernier regard à ses amies, et leur sourit un peu, hésitante et ne sachant pas trop quoi faire. Elle haussa des épaules, et se retourna vers Sirius.


_On peut y aller maintenant..

Et main dans la main, ils se redirigèrent pour la 2e fois dans la Salle sur Demande, histoire de continuer se qu'ils n'avaient pas finit le première fois..



HJ: Va créer un nouveau sujet DEVANT la porte dans la salle sur demande!!! *Bah quand tu m'amènes, jusqu'à devant la porte..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

( D'accord mais je le fait plus tard parce que la je suis pressé)


James regardait sa petite amie avec passion et amour, il continuait de la caresser attendant qu'elle dise qu'il y allait, il n'attendait qu'elle .... il la suivrait au bout du monde si elle le demandait ... c'était sa petite perle, son bijou, ... sa mine d'or, son trésor ... celle qu'il voulait épousé et avec qui il voulait fondé une famille

Il était bien confortable sur le banc à la table, ne voulait pas bouger enfin sauf si elle le demandait ... Il continua a la caresser, regardant sa tête contre son torse,de haut, l'écoutant respirer calmement, sachant que quelques regards était encore sur eux. De toute façon, il n'en avait plus rien a faire. Tout ce qu'il fallait c'était que leurs amis soient au courant, et toute l'école aussi, et leurs réactions, il s'en foutait et apparament elle aussi.

Sirius regarda ses amis, il faisait comme si elle ne sortait pas avec une Serpentarde mais une Gryffondor ... James était encore en train de "draguer", bien qu'il avait un doute sur le bon terme a utuliser, Lily ce qui fit sourire Sirius, Rémus observait le reste de la salle comme à son habitudes, il sourit et reporta son regard sur sa tendre. Ses amis n'avait pas mal réagit avec son ex mais il avait mieux réagit avec sa douce Lily Black. Quand il avait quitté Mya, il n'avait rien dit de spécial et juste été la quand il en avait eu besoin ... comme si rien ne s'était passé ...

Il fit un sourire splendide à son aimée pour ensuite écouter sa douce voix quand elle répondi.


- A vos ordres ma reine

Il avait senti son ton et la regarda avec un peu d'inquietude, elle n'avait pas l'air trés contente, il avait peur d'avoir mal fait quelque choses et fronça légèrement les sourcils. Il regarda sa tendre demoiselle, elle avait l'air un peu plongé dans ses reflexions et n'osait pas vraiment la déranger alors il ne dit rien et se contenta de la regarder doucement.

Il la regarda se décoller doucement de son torse, senti sa mains s'enlever de sa chemise et la passer sur son bras qui se trouvait encore sur son ventre. Pui il enleva gentiment sa main de l'endroit ou elle "reposait" pour la prendre. Il observa sa tendre se lever pour s'étirer discrement et jetter un derniere regard a ses amies pour leur sourire un peu hésitante. Il se rendait compte de son trouble puis elle haussa les épaules et se retourna vers lui pour lui dire qu'ils pouvaients y aller.

- D'accord on y ava mon amour

Souriant et main dans la main, ils se redirigèrent pour la 2e fois dans la Salle sur Demande, histoire de continuer se qu'ils n'avaient pas finit le première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diner avec Sirius! [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Sirius! [LIBRE!]   Diner avec Sirius! [LIBRE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Sirius! [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius et Sally
» Explications [PV Sirius]
» Manger entre amis! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: la grande salle :: la table des gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser