Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Il faisait froid dehors et il pleuvait des cordes . Peu d' élèves étaient venus à prés au lard, surtout avec l' orage qui se préparait mais Sally elle était venue ! En effet elle n' avait pas oublié et gardait encore serré dans sa main le parchemin qu' elle avait reçu quelques temps au par avant .

Elle arriva donc trempée dans le pub pas très bien fréquenté, il fallait le dire ...
Sally ne savait même pas à quoi ressemblait le fameux Jedusor et s' attendait à trouver un vieille homme ...
elle s' assit dans un coin du pub, à l' écart, regardant la pluie tomber en cascade à travers les vacances .

La jeune fille qu' il y avait il y a peu s' était métamorphosée ! La jeune fille rieuse et dynamique était devenue effacé et faisait presque pitier à voir . Ses longs cheveux noirs avaient perdu leur éclat et étaient devenus ternes quand à sa peau , elle était devenue d' une paleur extrème . sally envisageait d' ailleurs sérieusement d' aller bientôt se teindre en blonde pour arranger les choses le soir même .. Si elle était là c' était bien pour du changement... elle voulait oublier ... tout ! Ce jour serait un nouveau départ ...

D' abord, elle s' engagerait à se rendre utile, pour n' importe quoi du moment que cela puisse l' occuper ... de toute façon, sally n' avait plus aucune notions du bien où du mal , elle était déboussolée .... ensuite, ce soir serait enfin le soir ... Elle y réfléchissait sérieusement mais elle en était sur maintenant, elle allait avorter. Il était encore temps pour elle d' agir et avait acheté la formule pour le sortilège adéquat dans une médicomatie. Et pour bien marquer le changement de situation, elle avait décidé de se teindre en blonde par la m^me occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:56

Tom était assis dans un coin du bar, contre un mur, et il parlait à quelqu'un. Ce quelqu'un semblait d'ailleurs lui montrer beaucoup de respect, malgré que Tom soit bien plus jeune. D'ailleurs, les gens qui étaient assis tout près, en tendant un peu l'oreille, pourraient entendre l'homme appeler le descendant de Serpentard "maître".
Les deux hommes tenaient une conversation animée : Tom voulait quelque chose, et l'homme ne pouvait le lui fournir.

"Je vous assure, maître, ce n'est pas la volonté qui manque mais..."


Tom lui jeta un regard noir. L'homme fut pris d'un frisson et se leva. Le jeune "maître" resta assis quelques instants, termina son verre, puis se leva et dit deux mots à l'aubergiste. Celui-ci acquiesça et Tom partit dans une autre salle. L'aubergiste se dirigea vers la table de la Serdaigle.

"Miss Dupont ? On vous attend dans l'autre salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:13

sally hocha la tête d'une façon étrangement lointaine. Elle avait beau être présente physiquement, son esprit semblait tout autre part, peut être s' était il noyé dans la tristesse, le désaroi et l' impuissance ...

Quoi qu'il en soit la jeune fille se leva tranquillement et suivit l' aubergiste . Elle ne portait pas l' uniforme de poudlard, mais une robe de sorcière bleu foncée en velour et une cape de voyage noire en velour .

L' homme la conduisit hors de la salle du bar, il la fit longer un couloir remplit de portes différentes , puis il monta un escalier, sally toujours à sa suite . En haut, il n' y avait qu' une seule porte . et l' aubergiste s' effaça pour la laisser passer en lui disant


"Mr Tom Elvis Jedusor vous attends là ... Vous n' avez qu' à frapper . Je reste en bas de l' escalier, pour vérifier qu'on ne vous dérangera pas ... "

Puis il redescendit d' un pas pesant . Sally se posta devant la porte et frappa trois petit coups . Elle n' avait pas peur et ne ressentait aucune émotion particulière .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

Tom était assis (enfin, plutôt affalé) dans un canapé, face à une petite table sur laquelle reposait une corbeille de fruits. Il saisit une pomme et croqua dedans. Il se leva quand on frappa à la porte. Il alla ouvrir, découvrant ainsi Sally Dupont. Il ne l'immaginait pas comme ça, mais qu'importe. Elle non plus ne l'immaginait sûrement pas aussi jeune.

"Miss Dupont, je vous en prie."


La jeune étudiante passa devant lui. Il ferma la porte, et vint s'asseoir dans un fauteuil, faisant signe à Sally de s'asseoir dans celui en face de lui. Il la regarda un instant. Enfin, il ne faisait pas que la regarder. Il utilisait aussi son don, c'est-à-dire la Legilimencie.

"Peine amoureuse, n'est-ce pas ? Je vois... Vous n'avez plus le goûr à rien."

Il la regarda, impassible.

"Mais je crois que je vais vous laisser vous exprimer seule."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Kisa s' installa dans un fauteuil face à Jedusor . Elle l' avait imaginé bien plus vieux, mais finalement ce n' était pas une si mauvaise chose .

Il devina ce qu' elle avait vécu et elle ne mit pas longtemps à faire le lien avec la légilimentie , aprés tout, même avec le coeur en miette, une serdaigle restait une serdaigle !!

Elle attendit un moment en silence puis commença à parler


J' en ai marre de rester inutile à Poudlard. J' ai envie de rendre service et j' ai appris que vous recherchier de l' aide pour une entreprise de je ne sais quelle nature . Quelle qu' elle soit, j' accepte ! j' ai besoin de faire quelque chose où je vais devenir folle .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:31

Tom resta silencieux, observant la jeune femme. Il ne bougea pas, réfléchissant à la situation. Evidement, il serait facile de profiter de cette faiblesse pour que cette Serdaigle le rejoigne. Mais... Elle ne deviendrait pas mangemort par envie, par conviction ou par avidité. Non, juste parce qu'un homme l'avait quitté... Le silence dura, et Tom décida le le briser.

"Voilà bien longtemps que moi, je suis vacciné contre les sentiments... Et quand je vois les dégâts de l'amour, j'en suis presque heureux..."

Il observa la Serdaigle, attendant une réaction. MAis il enchaîna :

"J'espère que vous savez ce que ça implique... Vous plongerez dans la magie noire jusqu'au cou. Malgré cela, si ça vous convient, alors vous pourrez régler tous vos problèmes. Vengeance... Elle sera à portée. Et vous pourrez le faire souffrir autant que vous avez souffert..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

Ce fut au tour de Sally de rester silencieuse . Elle fixait les yeux impénétrables de ce Tom Jedusor, sachant parfaitement que lui par contre lisait en elle comme dans un livre ouvert .

Elle finit par répondre avec un certain dédain dans la voix



Magie noire , magie blanche ... Vous y voyez vraiment une différence vous ? Vous pensez vraiment que c' est comme ça le monde ? d' un côté les gentils et de l' autre les méchants ? Et bah pas moi ! De tout les côtés il y a de la violence de tout les côté ça finira quand même par des guerres des maladies et des morts . Alors la magie noire, j' en ai franchement rien à faire !!!
Tout ce que je veux c' est être utile à quelque chose . Mais si vous ne voulez pas de mon aide, alors allez vous faire voir, je trouverai ailleurs, et si c' est pas le cas, je me tuerai ...


Sally s' était progressivement emportée au long de son discourt et avait finie debout fixant l' homme qui se trouvait face à elle avec défit .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

Tom resta impassible, presque sans réaction. Un sourire narquois vint se loger sur son visage, et ce fut la seule réaction qu'il eut face au discours de Sally.Il soutint le regard plein de défit que lui lançait Sally. A ce petit jeu-là, il était à tous les coups le meilleur. Aprés tout, le maître, c'était lui, et personne d'autre. Celui qui deviendrait bientôt le sorcier le plus craint du monde de la sorcellerie continuait de regarder Sally dans les yeux, attendant qu'elle cède, qu'elle se rasseye. Une fois que ce fut fait, il répliqua, conservant toujours cet air calme :

"Ma conception du monde est aussi peu manichéenne que la vôtre, jeune fille ! Il serait une grossière erreur que de penser que moi, je vois le monde de la sorte. Pour moi, il n'y a que les forts qui survivent. Si vous n'êtes pas forte, tant pis pour vous. Mais sachez juste que je peux vous ouvrir des portes sur la vengeance. Il a tué votre fille... Allez-vous rester sans réaction ? Ou êtes-vous assez forte que pour vous venger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

Lorsque jedusor la fixa à son tour elle ne put que se rasseoir après un moment tout de même de résistance, comme envouté par une force inconnue .

Elle écouta ensuite l' homme en silence sans pour autant baisser le regard . Il lui parla de vengeance et cela convenait parfaitement à Sally elle voulait ce venger de tout ce qu'il lui avait fait et le plus rapidement possible .


Evidement que je veux me venger ! Je n' attends que ça de pouvoir me venger d' une manière ou d' une autre ! alors si jamais vous avez la clé de cette vengeance, donnez la moi et je l' accepterai sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: A la tête du sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser